Voyage aux États-Unis d’Amérique : et si l’on découvrait l’Arizona ?

0
113

L’Arizona abrite des paysages incroyables, des villes animées, des spas de classe mondiale et un temps chaud toute l’année, ce qui en fait un État idéal pour une escapade à tout moment de l’année. Mais, pour vous aider à décider à quelles destinations de l’Arizona passer vos vacances, nous avons pris en compte des facteurs tels que le nombre d’attractions, la disponibilité des hébergements et les opinions des voyageurs de tous les jours pour choisir les meilleurs endroits à visiter en Arizona.

Le Grand Canyon

Cette immense merveille naturelle donne à l’Arizona son surnom d’État du Grand Canyon, et on comprend pourquoi l’attraction est une source de fierté pour l’État. L’ancien président Theodore Roosevelt avait raison de dire : « Dans le Grand Canyon, l’Arizona possède une merveille naturelle qui est en nature absolument sans précédent dans le reste du monde. » Les voyageurs peuvent faire de la randonnée ou des mules autour de la rive nord ou du radeau sur le fleuve Colorado pour explorer ce parc national.

Sedona, une ville adorée des Américains

Les amateurs de plein air affluent vers cette ville du centre de l’Arizona pour profiter de ses magnifiques paysages. Régulièrement décrite comme l’un des plus beaux endroits d’Amérique, Sedona éblouit avec ses célèbres roches rouges et ses sentiers de randonnée (trouvés dans le parc national de Red Rock), ainsi que ses vortex. On dit que ces formations rocheuses uniques émettent une énergie curative de la terre. C’est une expérience que vous devez ressentir par vous-même pour y croire. La ville abrite également de nombreux spas qui proposent des soins spécialisés inspirés de Sedona, qui vous permettront de vous sentir détendu et rajeuni.

Phoenix, le sun city

En tant que cinquième ville la plus peuplée du pays, la capitale de l’Arizona est constamment en effervescence. Phoenix est réputé pour ses terrains de golf bien entretenus, ses spas de classe mondiale et sa proximité des sentiers de randonnée de Camelback Mountain. Mais les voyageurs peuvent également visiter des attractions uniques, telles que le musée des instruments de musique et le Jardin botanique du désert. De plus, la population diversifiée de Phoenix lui donne une scène de restaurant dynamique pour les gourmets à explorer. Des plats de grillades et une cuisine d’inspiration mexicaine figurent sur de nombreux menus de restaurants locaux, mais pour goûter un peu à tout ce que la région a à offrir, inscrivez-vous pour une visite gastronomique de Phoenix et de Scottsdale, à proximité.

Tucson avec ses cactus géants et décors western

Avec une moyenne de plus de 350 jours de soleil par an, Tucson attire les amateurs de soleil en masse. Lorsque vous ne vous prélassez pas au bord de la piscine, vous pouvez apercevoir des animaux indigènes comme les coyotes et les chiens de prairie au musée du désert de l’Arizona-Sonora de 98 acres. Vous pouvez aussi opter pour une promenade le long de la route panoramique du mont Lemmon pour de superbes séances photographiques. Lorsque vous êtes prêt à satisfaire votre appétit, profitez de tout ce que cette ville créative de gastronomie de l’UNESCO a à offrir. L’emplacement de Tucson à moins de 70 miles au nord de la frontière américano-mexicaine signifie que vous trouverez de nombreux restaurants qui servent des plats mexicains authentiques.

Comment réussir son séjour en Arizona ?

Pour réussir votre voyage en Arizona, il est important de bien préparer votre circuit. Vous devez au préalable tracer les grandes lignes de votre voyage (durée, sites à visiter, ville d’arriver et de départ). De plus, vous devez apprêter un budget pour palier tout imprévu. Outre un passeport à jour, vous devez également obtenir l’autorisation ESTA qui vous permettra de passer un séjour en toute sécurité. Voici quelques erreurs à ne pas commettre lorsque vous organisez un road-trip aux USA :

  • oublier de remplir son formulaire ESTA ;
  • oublier son appareil photo et son chargeur ;
  • prendre des billets avant d’établir le circuit ;
  • partir en juillet ou en août sans aucune réservation d’hôtels ;
  • ne pas prendre une assurance personnelle complémentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here